Forêts de France

FdF 2016-591 p 01 redForêts de France est LA REVUE mensuelle nationale des propriétaires forestiers privés publiée sous l’égide de Fransylva, la Fédération Forestiers Privés de France : 10 numéros par an, illustrés, en couleurs, rédigés par des professionnels à leur intention, mais aussi à celle de tous ceux qui s’intéressent à nos forêts et à la sylviculture.

Chaque mois, 52 pages d’informations pour vous aider à connaître et comprendre l’actualité forestière, les opportunités des marchés du bois énergie et du bâtiment, les évolutions législatives et fiscales, mais également notre engagement de premier capteurs de CO2 en France.

Forêts de France vous livre aussi les bonnes pratiques et les exemples des autres forestiers. Forêts de France vous conseille et vous défend contre les attaques qui nous menacent.

Découvrez Forêts de France

Vous êtes propriétaire forestier et vous n’êtes pas encore abonné à Forêts de France ?

Pour perdurer et maintenir sa qualité, Forêts de France a besoin de vous mais vous avez aussi besoin de Forêts de France.

C’est pourquoi, afin de vous faire découvrir Forêts de France, nous vous suggérons de télécharger un extrait de 6 pages d’un des derniers numéros en cliquant ici : Extrait.

Pour vous mettre en appétit et l’eau à la bouche, vous y trouverez d’abord le sommaire du numéro, puis un article sur la certification PRFC signé de Luc Bouvarel, Directeur général de Fransylva et, enfin, 3 pages sur les incidences des lois de finances votées en fin d’année 2015.

Abonnez-vous

Pour en savoir plus et vous abonner à Forêts de France : cliquez ici. Vous ne serez pas déçu.

D’autres extraits de Forêts de France

Nous avons décidé, avec l’accord et la bénédiction de la rédaction de Forêts de France (et dans la mesure du temps bénévole disponible) de mettre en ligne sur le présent site de l’Union Régionale des Syndicats de Forestiers Privés de Provence-Alpes-Côte d’Azur un certain nombre d’articles et de dossiers qui nous paraissaient mériter d’être diffusés avec l’ambition à peine cachée de susciter de nouveaux abonnements. nécessaires pour la vie et l’avenir de notre revue.

En consultant la page de l’onglet NOUVEAUTÉS vous vous pourrez facilement accéder à ces extraits.